Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astuces Beauté et Santé
Astuces Beauté et Santé
Menu
Resserrer les Pores Dilatés avec le Blanc d'Oeuf au Citron.

Resserrer les Pores Dilatés avec le Blanc d'Oeuf au Citron.

Ingrédients 

- un blanc d’œuf

- quelques gouttes de citron 

Comment faire

1. J'ai laissé le jaune d’œuf de côté ( l'utilisé pour un masque a cheveux) , je garde le blanc. Je le bats en neige.

2. J'ajoute quelques gouttes de jus de citron dans le blanc en neige.

3. J'applique ce mélange sur mon visage, en insistant bien sur la zone T (nez, front, menton) dont les pores sont souvent les plus dilatés.

4. Je laisse agir pendant au moins 15 min.

5. Après 15 min passées, je rince à l'eau tiède.

 

Resserrer les Pores Dilatés avec le Blanc d'Oeuf au Citron.